mercredi 30 décembre 2009

Une résolution spéciale pour l'année 2010

Quoi de neuf?

Aucun, à part la vérité que j'ai en train de considérer que j'aime le français plus que l'anglais quand j'écris en ligne.

Pour une chose, c'est à raison que les symboles dans cette langue (à savoir français) est toujours plus difficile pour obtenir, quoi avec tous les circonflexes, accent aigu...

Mais c'est tout je m'inquiète. Il n'y a pas les autres raisons pourquoi je ne dois pas écrire en français, spécialement quand j'ai assez commande dans la langue et mon habituel de l'emploi de la langue pourrais améliorer ma compétence dans la langue.

C'est une belle langue alors!

Il me fait sentir plus près de ma nouvel amour avec l'Europe.

J'aime l'Europe de plus en plus...

Comme j'ai écrit l'autre jour, je commence étudier l'allemande tout seul, par emprunter les livres de langue allemande à la bibliothèque et CDs dans cette langue aussi.

Si je pense que le français est belle, je sens que l'allemande est sexy.

Donc, quelle langue peut devenir mon "amour prochaine"? Est-ce que c'est la russe, ou le suédois?

Hahaha, je pense que six langues est assez. Anglais, indonésien, malais, français, japonais et maintenant allemagne.

Ils sont assez, pour un jeune homme de 21 ans (l'année prochaine)

PitaPata Cat tickers

  © Free Blogger Templates Blogger Theme by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP