mercredi 9 décembre 2009

Manger, Prier, Aimer

Ces jours, je lis le livre "Eat, Pray, Love" par Elizabeth Gilbert que j'ai emprunté de la mediathèque. J'avais connu la couverture de ce livre, mais ce n'est pas avant mon amie me dit le contenu en détail quand j'ai devenu en intéressé.

Il s'agit de la biographie de l'auteur lui-même, une femme environ à 30 ans, qui a divorcée avec son mari, et a connu un petit ami tôt en train de la divorce qu'elle pouvais plus aimer que son mari ancien. Mais ils romprais tôt.

Quelle vie! Et je pensais que ma vie était assez lourd le mois dernier? Je veux rire.

Avec son expérience, elle prendrais les vacances pour un an plein, s'est chaque divisé également de quatre mois entre l'Italie, l'Inde, et l'Indonésie.

Je sais, toutes les trois commencent avec le mot 'I'. Une drôle coïncidence, non? Haha.

En court, en Italie elle cherchait les plaisirs du monde (dans la beauté des villes et la cuisine et le peuple, mais SAUF sexe), en Inde elle cherchait une unisson avec le Divin dans un Ashram, et en IndonEsie, elle apprendrais un moyen de mettre en équilibre tous les deux...les Plaisirs du monde, et ils du ciel.

Donc, comment le livre fini? Je ne sais pas, parce que je n'ai pas le fini encore..haha. Mais il est un très bon livre, certainement.

Neuf de 10 étoiles.

PitaPata Cat tickers

  © Free Blogger Templates Blogger Theme by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP