mardi 1 décembre 2009

Le Pianiste

Avant nuit, j'ai vue un dvd que j'ai emprunte de le prix de location. Le titre,c'est "The Pianist".

J'utilise le traduction en français en mon titre, alors je souhaite que c'est le correct traduction. Je vais embarrasse si mon première blog courrier est une erreur!

De toute façon, c'est un film sur la deuxième guerre mondiale, qui est un de mes plus favoris thèmes de films. Spécialement si ce film est une histoire de Nazi et les Juifs, une matérielle avec sur j'ai une obsession.

Ce film raconte la histoire d'un homme, un pianiste juif de pôle pour exact, de qui la famille était envoyée a les camps morts. Mais, avec une aide de son amis, varie de les amis juifs a une famille pôle a un bon soldier Allemand (quel chance!), il fait réussi en obtenir une vie et survivre le guerre. Bien que, sa vie n'était pas facile. Il y ont les jours quand il n y avait pas un seul qui peut l'aider ou le donner un repas, et il a devenu faim souvent.

Pour une revue complet, vous pouvez googler. Parce que pour maintenant, je suis trop paresseux pour écrire un courrier long, c'est mon premier courrier quand même!

Alors, je veux dire que j'aime le film. Très beaucoup.

Neuf de 10 étoiles.

PitaPata Cat tickers

  © Free Blogger Templates Blogger Theme by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP