lundi 28 décembre 2009

Dans ma confort

par Toshi
écrit 27 décembre 2009


On peut s'amuser de la vie pour lui-même
à sa pleine

Il sens bon de tomber (hors) d'amour
et pas devenir tombe à l'amour à l'autre nouveau personne
parce que quand on tombe à l'amour à quelqu'un
on donne son objet de désir un pouvoir à lui blesser

On peut sentir trahi, jaloux et tourmenté
Dommage, n'est-ce pas?
Il ou elle peut-être ne sens pas le moins comme tu sens
Mais tu es là, au piège dans ton torture seul

Je dis pas que amour n'est pas beau
et je dis pas aussi que je ne veut pas tombe A l'amour encore
parce que après tout, amour est le cadeau plus cher que le Dieu peut lui donner
il lui donne quelque chose on peut réveiller tous les matins

Mais pour maintenant, je seulement veut m'assois et relâche
Voit certains drame vrais démêler là-bas pour plusieurs d'eux

Quel spectacle!

Pendant que je suis ici dans ma zone de confort,
ma cœur pleine de mécanisme défense temporaire jusqu'a je trouve une autre pour qui je vaut morter
Je peut seulement verser ma reconnaissance a le Divin
de mon attente pour la vraie femme

PitaPata Cat tickers

  © Free Blogger Templates Blogger Theme by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP