jeudi 24 mars 2011

Rebranchez avec amies indonésiennes

C'est evident... Figure soeur me manque.

Il est une de les raisons premieres que j'essaie de contacter plusieurs vieilles amies, la plupart de qui je ne sais pas qu'est-ce qu'ils faisent jusqu'a recemment.

Pour mon amie/soeur Sis R, il y a peut-etre plusieurs choses que nous devons discuter, speciallement car c'est depuis longtemps nous ne nous parlions pas. Je souhaites qu'elle et son petit ami Elnatan peut se marient cette annee, hehe.

Pour ma propre soeur Melody, je lisais qu'elle a ses examens finaux a ses SLTP peut devenir un succès! Je ne peux pas attendre jusqu'à ce qu'elle vienne ici pour l'été en Amerique!

Mon amie Monic, elle est occupé maintenant avec son thèse. Je souhaites qu'elle a une bonne resultat pour ceci.

Pour mon amie Debsie, qui a beaucoup d'affaires personnelles que je ne peux écrire pas ici... Donc, je souhaites que tout ira bien pour elle.

PitaPata Cat tickers

  © Free Blogger Templates Blogger Theme by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP