lundi 3 mai 2010

Ouaïs, je t'attendrais

Une moitié de mes amis me dit que je doit aller plus vite à obtenir toi. En fait, une plupart de leurs me dit comme ça.

Une autre moitié me dit qu'il sera meilleur que je t'attends, parce que tu n'es pas encore préparé pour des relations avec moi.

Donc, quelle suggestion dois-je suivre?

En 11 avril 2010, un bel dimanche, j'ai décidé de confesser à toi. Bien que n'est pas en plein, en cette fois je te disais que je t'aimais au lieu de te disais que je t'aime encore.

Premierement, j'etais surpris d'eteindre que... tu as eu un sentiment à moi aussi. Ben, comment je déteste utiliser ce passe compose ici!

Alors, dans le cas de moi et toi, c'est un cas de confession trop retard!

Mais c'est d'accord. C'est ma faute, et je dois le supporter moi-même.

Et tu sais quoi, je vais encore t'attendre. Je t'adore encore, et même si je dois t'attendre pour plusieurs années, c'est d'accord.

Je vois que tu n'aimes pas me voir utiliser les mots gentils avec toi. Tu n'es pas préparé me voir comme un homme pour toi? C'est bon à moi.

Car comme une amie juste me rappeler hier, en anglais:

"Si vous deux sont destiné à être ensemble, vous seront être"

Et après tout, le dernier Tsar Nicolas II de Russie attendrais 10 années pour se marier avec sa femme, Alix (Alexandra Romanova). C'est pour un amour. Amour très, très grand.

Pourquoi je ne peux pas?

Une seule chose je me promets, c'est que je ne vais pas obtenir une autre petite amie si je suis encore tomber en amour avec toi. Je suis désole, je suis très très désole pour ça.

Je te voudrais avoir. Mais si je ne peux pas t'obtenir, c'est bon aussi pour moi. Je veux seulement que tu es heureuse, ça suffit pour moi :)

  © Free Blogger Templates Blogger Theme by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP