lundi 22 février 2010

Ma chambre

Dans ce post, j'affiche pour le premièr fois mon appartement au monde!



C'est un petit appartement, seulement 380 pied carré. En anglais américain, ils l'appelent un studio apartment, parce que la plupart des personnes préfèrent louer un appartement studio comme un bureau ou pour un endroit à pratiquer la musique.



Ici, c'est la cuisine. Quand les gens viennent ici, ils remarquent combien petite c'est. Il y a le fourneau électrique, le frigo, l'évier et un compartiment où je stocke mes bouffes.



Un chilli que j'ai fait cuire la nuit avant...



Dans le frigo, j'ai pris quelques notes pour les types de nourriture qui peuvent expirer facilement, particulièrement après j'avais mal d'estomac le mois dernier.



Et mon évier...



Donc, ci-dessous sont les deux images de mes compartiments. J'ai acheté beaucoup de pâtes italiennes et biscuits Oreo. Pour le boisson, mon favori est le jus de pomme, comme vous pouvez regardez au dessus du compartiment. Il y a les casse-croûtes aussi (nachos et pommes chips) que n'est pas évident dans l'image, mais je vous donne un indice: c'est à côté du mes boissons..hehe.




Je bouffe les nouilles, beaucoup. Mais ce n'est pas comme en indonésie où il y a les nouilles chinoises ou nouilles indonésiennes, en Kentucky je peut seulement trouve les nouilles coréennes et japonaises. Regardes ses marques.



Donc, ma salle de bain. Car sa trop petite taille, j'ai du pris deux instantanés à montrer la salle en pleine.



Apercevez-vous le rideau en douche rayée? C'est un bel rideau, j'aime bien.



Maintenant, je sauve le meilleur pour le bout! Hehe ci-dessous, la vue de ma pièce dedans complètement! À le gauche est mon fauteuil où je prie habituellement et j'utilise mon ordinateur portable. À le droit est mon futon où je dors.



Ici, une image de plan rapproché de mon futon.



Et ici, le fauteuil ou que j'aime l'appeler: "ma tache de prière". Comme un autel, mais sans les symboles religieux, seulement un chapelet et des livres de prière. Dans le gauche, il y a l'iPod Dock que j'utilise à écouter le radio, comme un haut-parleur quand relié par un câble avec mon ordinateur, ou juste écouter l'iPod tandis qu'il est chargé.


Read more...

dimanche 14 février 2010

sur La nouvelle année chinois

Tout le monde me demande dans les bavardes que la nouvelle année chinois est une grande evenement en Amerique.

Je leur dit qu'il n'y peut pas aperçu dans une petite ville comme Florence (où j'habite) parce qu'il n'y a pas une population significative ici! Il n'y peut pas aperçu, puis-tu penser de ça?

C'est celebré en Amerique, oui, mais limité aux grandes villes comme NYC, LA, SF, ou Seattle où on peut regarder plus chinoises que leur qui travailler dans les restaurants chinoises.

Mais hey, ici que je me souviens de ça...je pense c'est une bonne idée de manger dans une restaurant chinois pour regarder à quelle Etendue la population chinois célèbre leur nouvelle année dans cette ville.

Read more...

  © Free Blogger Templates Blogger Theme by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP